La liturgie a été présidée par notre Métropolite Maxime

Le dimanche 29 septembre a eu lieu la fête paroissiale de la paroisse à Fribourg dédiée à la Protection de la Mère de Dieu. La liturgie a été présidée par notre Métropolite Maxime et entouré du père Alexandre, vicaire des paroisses orthodoxes francophones de notre diocèse, du père Michel, recteur de la paroisse de Fribourg et de l’archidiacre Gabriel. Notre chef de chœur Pierre a accompagné notre Métropolite et à représenter notre paroisse pour témoigner de ce lien entre nos deux paroisses. C’est sa première visite en cette paroisse de notre Métropolite depuis son intronisation.
Puis nous avons continué les festivités en partageant des agapes. Ce fut une belle journée de prières, de partages et d’amour bienveillant.